Présentation Natsu
3 participants
Dragon :: Espace détente :: Taverne :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Natsu
J'avais dit que je la ferai y a quelques temps, tout le monde l'attendait, la voilà!!!
MA PRÉSENTATION!!!
Donc:
Ben je m'appelle Fabrice, j'ai 18 ans, pas très grand, cheveux bruns, yeux bruns. J'habite la Suisse, à Morges plus précisément, au bord du lac Léman ou lac de Genève.
La je suis en dernière année de gymnase ou en terminale pour les Français, enfin le principale, c'est que je passe mon Bac cette année. Je suis en option Physique et Maths.
Voilà, autrement, j'aime beaucoup le ski. J'aime bien lire, faire de la guitare, du piano, jouer à la wii, à l'ordi, regarder des films et glander des fois^^
Alors voilà.
Si des questions, je suis là!
MA PRÉSENTATION!!!
Donc:
Ben je m'appelle Fabrice, j'ai 18 ans, pas très grand, cheveux bruns, yeux bruns. J'habite la Suisse, à Morges plus précisément, au bord du lac Léman ou lac de Genève.
La je suis en dernière année de gymnase ou en terminale pour les Français, enfin le principale, c'est que je passe mon Bac cette année. Je suis en option Physique et Maths.
Voilà, autrement, j'aime beaucoup le ski. J'aime bien lire, faire de la guitare, du piano, jouer à la wii, à l'ordi, regarder des films et glander des fois^^
Alors voilà.
Si des questions, je suis là!
Natsu- Admin
-
Re: Présentation Natsu
Dernière année de gymnase !!! j'avoue tu fais bien de donner la signification en français car j'aurais pas deviner.. ^^
T'es adepte de la wii??
Mario kart j'espere....
T'es adepte de la wii??
Mario kart j'espere....
ludooox- Nombre de messages : 117
Ouais, entre autre.^^
Aussi adepte de la wii??
Aussi adepte de la wii??
Natsu- Admin
-
Ouai mais surtout ps3... et les COD !!
Mais j'aime beaucoup mario kart en réseau pour se changer les idées c'est vraiment ce qu'il faut.
Mais j'aime beaucoup mario kart en réseau pour se changer les idées c'est vraiment ce qu'il faut.
ludooox- Nombre de messages : 117
Ok
Ouais, ça défoule
Ouais, ça défoule
Natsu- Admin
-
kazame- Dragon
-
Dragon :: Espace détente :: Taverne :: Présentation
Page 1 sur 1